| alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis | |
|
+6didou78 nariko Burnus spongebob lensois74 GHOST 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
corki
| Sujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis Sam 27 Déc - 17:15 | |
| | |
|
| |
corki
| Sujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis Dim 28 Déc - 19:34 | |
| Bon serieux perso moi je m'enmerde a mort dans l'ally là c'est mort de chez mort.
J'ai beau essayé de faire des truc qui bouge prise ect mais rien pas un qui bronche moi sa me fais chier c'est une ally morte on va se faire marcher dessus.
Il faut meme pas qu'on essaye les merveilles on serait minable
C'est tout se que je voulais dire | |
|
| |
Burnus
| Sujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis Dim 28 Déc - 22:13 | |
| | |
|
| |
corki
| Sujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis Dim 28 Déc - 22:14 | |
| Merci de cette remarque pleine d'esprit Burnus ^^ | |
|
| |
Toc
| Sujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis Lun 29 Déc - 13:36 | |
| - corki a écrit:
- Bon serieux perso moi je m'enmerde a mort dans l'ally là c'est mort de chez mort.
Il faut meme pas qu'on essaye les merveilles on serait minable Et pourquoi pas ? Il faut que deux ou trois d'entre nous se fassent une méga off pour prendre un village natar et les plans niv51... Les autres, méga def d'ici la venue des natars... Et le tour est joué. Pensez aussi aux comptoirs de commerce : quand il va falloir alimenter le village merveille, c'est tous les marchands qui font des aller-retours. Ou autre solution : il faut que nos diplomates commencent les contacts avec les alliances susceptibles de monter la merveille, en vue d'une coalition. | |
|
| |
corki
| Sujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis Lun 29 Déc - 13:44 | |
| non mais c'est une blague Toc on peut pas la monter pour l'instant la merveille on a ni allié ni trés gros joueurs on a plus d'enemis que d'allié.
On se fait prendre des vivi. Pour l'instant la merveille faut pas y penser | |
|
| |
spongebob
| Sujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis Mar 30 Déc - 21:44 | |
| On a des contacts , il y a matiere á monter une coalition . 4 aliances au total , y compris la notre , meme 5 si je compte une tres proche alliée d´une aliance aliée Par contre , moi depuis l´épisode caca-nerveux de GTX et la réaction de certains membres , ca ce fera sans moi . J´attends le retours de Ghost que je cogestionne et je lance le delete . | |
|
| |
corki
| Sujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis Mar 30 Déc - 21:52 | |
| | |
|
| |
spongebob
| Sujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis Mar 30 Déc - 22:07 | |
| oui cash Je ne me vois pas rejoindre une autre aliance , ca ne m´amuserait pas , trop fatiguant de renouer des contacts virtuels Il y a un truc qui a pourri tres vite dans notre aliance . GTX , protégé coute que coute par Anthéa , Laplaie qui se fait éjecter . Je ne cautionne pas la maniere dont ca s´est passé et en temps que HC , j´en suis résponsable , meme si j´étais contre. Pour la petite histoire , moi aussi ca me fait Ch*er ce truppentool , mais je le fais quand meme Les caprices , les individualités , lorsqu´elles prennent le dessus sur le collectif , de plus lprsqu´elle sont cautionnées par un HC qui n´est pas représentatif de la décision prise ... c´est que c´est pourri et il n´y aura pas de marche arriere . Bref , beaucoup de prise de tete pour un jeux en ligne non ? . | |
|
| |
corki
| Sujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis Mar 30 Déc - 22:20 | |
| j'ai parlé avec laplaie il voulait partir , changer d'air de toute façon.
Part psa toi non plus parce que la sinon c'est vraiment comme sur le S1 | |
|
| |
Burnus
| Sujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis Mer 31 Déc - 13:01 | |
| J'ai voulu delete au mois de novembre.....Ghost corki et quelques autres m'ont incités à rester... c'est vrai que comme je l'avais dit, la fusion avec les bleu à été mouvementée, et la mayonnaise a pas tout à fait prise, mais en tenant serré les liens des totor$, je pense que nous pouvons tenirs et passer outre les dix commendements des hc dictateurs.... allez tchin et courage!! | |
|
| |
corki
| Sujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis Mer 31 Déc - 13:45 | |
| | |
|
| |
didou78
| Sujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis Mer 31 Déc - 21:24 | |
| Korki rêve pas même si tu es élu ça ne changera rien,cette alliance est tenue par Dams et Anthéna et ne croyez pas parce que Dams a quitté l'alliance qu'il n'a pas son mot a dire et je te signale Korki que le HC est composé de Ghost, Spongebob et moi entre autre alors si tu pense pouvoir changer les choses bonne chance | |
|
| |
corki
| Sujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis Jeu 1 Jan - 21:13 | |
| Là t'as detruit tout mon effet | |
|
| |
didou78
| Sujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis Ven 2 Jan - 1:26 | |
| T'inquiète je voterai quand même pour toi. | |
|
| |
nariko
| Sujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis Ven 2 Jan - 14:35 | |
| perso je pense qu'il faut prendre son mal en patience!!!
on savait qu'il faudrait du temps pour s'organiser!!!!
la bataille contre harkrig va nous remettre dans le bain et quitte a tout perdre on se sera amuser au moins!!!!
c'est vrai que l'amusement n'est pas le mot d'ordre!!!! c dommage | |
|
| |
corki
| Sujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis Sam 3 Jan - 0:30 | |
| - didou78 a écrit:
- T'inquiète je voterai quand même pour toi.
je peux etre emprisonné pour corruption Toi aussi tu veux une nouvelle taverne ^^ | |
|
| |
corki
| Sujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis Dim 4 Jan - 19:17 | |
| Voila,
je vous annonce que j'ai retirer ma candidature. jvais quitter l'ally sa me gonfle je compte sur votre silence jusqua mon depart officiel .je trouve une autre ally et je me casse.
a tous sachez que je serais toujours dispo pour vous totoriens | |
|
| |
spongebob
| Sujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis Dim 4 Jan - 19:50 | |
| Attends un peu , il est prévu qu´on parte tous á 20 :00 | |
|
| |
GHOST
| Sujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis Dim 4 Jan - 20:00 | |
| | |
|
| |
spongebob
| Sujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis Dim 4 Jan - 20:01 | |
| Je lui ai dit qu´on serait lá á l´instant . il a pas encore ouvert mon message . | |
|
| |
GHOST
| Sujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis Dim 4 Jan - 20:02 | |
| | |
|
| |
spongebob
| Sujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis Dim 4 Jan - 20:03 | |
| Non , mais il y a un chat sur ce forum ? | |
|
| |
GHOST
| Sujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis Dim 4 Jan - 20:03 | |
| | |
|
| |
spongebob
| Sujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis Dim 4 Jan - 20:04 | |
| Moi non plus ! Tu cherches á droite et je regarde á gauche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis | |
| |
|
| |
| alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis | |
|