ImmOrtal ToTor$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ImmOrtal ToTor$

comme le phoenix noux sommes ImmOrtal ToTor$
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis

Aller en bas 
+6
didou78
nariko
Burnus
spongebob
lensois74
GHOST
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
spongebob

spongebob


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:30

Ce qui me dérange le plus dans cette aliance c´est
-Le non-respect des "regles qu´on s´impose"
-L´influence de Damms qui semble superviser le tout via Anthéa
-Le soutient qu´á recu GTX lors de son Caca nerveux (y compris Anthéa que je n´approuve absolument pas sur ce cas)
-Le fait que je soupsonne que quelqu´un renseigne Harkrig sur nos mouvements de troupes
-La molesse et le manque de réactivité
-les grandes lignes qui ont étés abordées telles que La décision d´orientation off´ou deff´ , l´organisation d´une attaque commune avec nos aliés sur une petite aliance pour renforcer les liens et s´entrainer , ont été balayées et mis aux oubliettes si vite pour se concentrer sur GTX contre le échant TRuppentool .

Je ne pense pas que cela change spontanément , et comme ce n´ai pas comme celá que j´ai envie de jouer , j´ai préféré quitter cette atmosphere .

En plus , la déconnade était en chute verticale et des aigreures ont forcément surface .
Revenir en haut Aller en bas
didou78




Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:39

-Le non-respect des "regles qu´on s´impose"
C'est le HC qui manque de fermeté et le HC c'est nous
-L´influence de Damms qui semble superviser le tout via Anthéa
Tout à fait d'accord
-Le soutient qu´á recu GTX lors de son Ca-ca nerveux (y compris Anthéa que je n´approuve absolument pas sur ce cas)
Encore d'accord et ce qui a motiver mon départ du HC
-Le fait que je soupsonne que quelqu´un renseigne Harkrig sur nos mouvements de troupes
J'ai bien peur malheureusement que la fuite vienne de chez les totors et le problème existait avant la fusion
Et d'accord aussi pour le reste mais cela ne règle pas le problème pour autant, est ce que le fait de recréer les totors changera quelque chose j'en suis pas sur, pour l'ambiance peut être mais pour le reste ..........
Revenir en haut Aller en bas
GHOST

GHOST


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:43

songebob n a pas tord !!! beaucoup d aide a ete faites sur leur joueurs et lorsque l on demande a faire des opé il n y a plus personne !!!!
et en plus j ai vraiment l impression d etre pris pour un con et ne pas etre pris au serieux !!!!
meme si on va au devant d embrouille je quitte l alliance !!!

souvenez vous " il n y pas de gloire a vivre sans risques "
Revenir en haut Aller en bas
spongebob

spongebob


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:59

Et puis c´est un jeu ...
Y a cette put**n de crise économique et ces prix qui montent , le CO² aussi il monte , le niveau des océans aussi .
Les especes animales et le plancton sont exterminées et la Chine nous gave de produits de contrefacon et d´autres mer*es toxiques ...
Et il y aura pas d´équipe francaise en 1/2 finale de la LDC Mad

..Alors si en plus on peut plus faire ce qu´on veut sur Travian !!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
corki

corki


Messages : 80
Date d'inscription : 07/11/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:04

totalement daccord avec vous sauf sur ce fait: Anthea moi en tout cas je l apprecie beaucoup

et concernant l eventuel taupe j ai ma petite idée
Revenir en haut Aller en bas
spongebob

spongebob


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:07

corki a écrit:

[...]
et concernant l eventuel taupe j ai ma petite idée

Les vers de terre au Cyanure ?
Les coups de fusil dans la pelouse ?
Innonder les galeries ?
Un furet ?
Coups de beche dans la pelouse ?



clown
Revenir en haut Aller en bas
didou78




Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:19

Nan du verre pilé dans les galeries à l'ancienne quoi.
Revenir en haut Aller en bas
corki

corki


Messages : 80
Date d'inscription : 07/11/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:21

nan mort au rat x)

je parlais du joueur
Revenir en haut Aller en bas
didou78




Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:22

Alors ta petite idée ??
Revenir en haut Aller en bas
corki

corki


Messages : 80
Date d'inscription : 07/11/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:27

eu je vais pas balancer sa sur le fofo deja et jen parlerais lorsque lalliance sera créé et les roles distribués
Revenir en haut Aller en bas
didou78




Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:32

Dommage mais c'est toi qui voit ce dit cela pénalise lourdement l'alliance.

Pour les élections si on veut que Nariko soit élue au HC il faudrait peut être voté pour l'isntant 4 votes totors dont Nariko !!!
Revenir en haut Aller en bas
corki

corki


Messages : 80
Date d'inscription : 07/11/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:43

pour moi c est une question de fair play ne fesant plus parti de l ally je ne dois pas voter
Revenir en haut Aller en bas
nariko




Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:47

je suis d'accord avec ce que didou et bob ont dit , la faute nous reviens autant que les stroumph!!!
Revenir en haut Aller en bas
Burnus

Burnus


Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:07

A la 4eme TAUPE il sera............. lol!

bon , ben je reprends un apèro le temps que vous délibérassiez......

scratch j'vais p'têtre prendre des vacances moi, tiens, avec la crise, la chute du boulot, les soldes......ouep un peu de soleil afro

Tchin!!
Revenir en haut Aller en bas
GHOST

GHOST


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:06

je viens de quitter l alliance !
Revenir en haut Aller en bas
corki

corki


Messages : 80
Date d'inscription : 07/11/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:52

tu l as dit sur le fofo F-T.$ ?
Revenir en haut Aller en bas
GHOST

GHOST


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:56

non j ai contacté anthea ! elle va se charger de faire passé le message!
Revenir en haut Aller en bas
nariko




Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:15

pour ma part ça ne change rien car je resterai solidaire avec vous tous et ma taverne toujours ouverte^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toc




Messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:31

Est-ce qu'on ne pourrait pas avoir une ambassade chez les Flying-Totors ? Après tout, nous sommes en PT.
Revenir en haut Aller en bas
GHOST

GHOST


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:13

c est prevue ! mais pas avnt ce week !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ImmOrtal ToTor$ :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: