ImmOrtal ToTor$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ImmOrtal ToTor$

comme le phoenix noux sommes ImmOrtal ToTor$
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis

Aller en bas 
+6
didou78
nariko
Burnus
spongebob
lensois74
GHOST
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GHOST

GHOST


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:08

bon voila mon opinion

je me suis absenter en me disant que a mon retour je prendrais la decisions sur mon depart de cette allinace !!!
resultat je rentre de congé et je me rend compte que tout le monde veux se barré !!!

comme je n est pas envie de vous quitter je vous propose que totor rennaisse de ses cendres !!!! vous en penser quoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
spongebob

spongebob


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:11

je préfere me faire exploser mes villages avec les Totors d´ici un mois , que de mourir á petit feu d´ennui et d´épuisement avec les GTX , Dams , Anthéa etc...
Revenir en haut Aller en bas
GHOST

GHOST


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:15

et d un !!!!
aller qui nous rejoint !!!!
Revenir en haut Aller en bas
spongebob

spongebob


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:20

Le truc , c´est que je ne donne pas long feu des Totors ...
On est dans le bastion tous mélangé , ca va etre le bordel affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
GHOST

GHOST


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:23

pas grave au moins ce sera cour et FUN !!!!!
s amusé il n y a que cela qui compte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toc




Messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:25

ok aussi.
Désolé pour l'attaque manqué Didou. Embarassed En plus, j'avais produit 400 épées de plus hier rien que pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
GHOST

GHOST


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:28

et de 3 !
Revenir en haut Aller en bas
tealk




Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:46

amis totor je suis avec vous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
GHOST

GHOST


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:50

4
Revenir en haut Aller en bas
corki

corki


Messages : 80
Date d'inscription : 07/11/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:09

je suis avec vous mes freres mais je souhaiterais quitter lally avant vous serais ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
tac




Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:15

je vous suis, on quitte à 20H alors?

ou se regroupe t'on?
Revenir en haut Aller en bas
GHOST

GHOST


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:29

pouquoi veut tu partir avant corki ?????

pas de depart tant que tout le monde n a pas donné sont avis !
Revenir en haut Aller en bas
tac




Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:34

j'attends le feu vert, je propose que ghost donne un feu vert IG à tous ceux qui partent quand ce sera décidé histoire de faire un départ massif rapide rien que pour se marrer (si tu es ok ghost),

qui s'occupe de recréer l'ally?
Revenir en haut Aller en bas
Burnus

Burnus


Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:55

scratch beuha, je cuve quelques jours et y a plein de chemboulement!

moi je suis le mouv', et la charette de mirabelle..(pas fou!) lol!

De toute façon j'aurais voté la fouine (mais sans lui laisser les clés!) lol!

bon on re re déménage alors?

go go go .....!!!! cheers

+1
Revenir en haut Aller en bas
spongebob

spongebob


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:13

Bon , bah j´y vais ...
On se retrouvera en enfer ...ou dans la cave á Burnus drunken
Revenir en haut Aller en bas
nariko




Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:43

je vous suivrais de toute façon mais je pense que c'est peut etre une erreur!!!

reflechissez........pourquoi on veut se casser , parce que ça bouge pas ???? pour ma part c'est plutot ça........mais qui nous oblige a rester mou???? on peut faire les meme attaques en quittant l'ally que si nous y reston ( et si on reste y'aurais toujours plus de defense avec l'ally)

par contre pour les attaques ça ne changera rien de toute façon!!!

ça parle d'une action contre harkrig , looping veut en faire partie , nous auront bientot une belle bataille en perspective et nous auront besoin de toute la defense possible!!

il est trop tot pour baisser les bras
avec l'election y'aura plus de totors que de stroumph , on peut facilement changer la donne et avoir le dessus sur toute les decision............c'est quasi notre alliance avec quelques boulets en plus!!^^

voila mon point de vue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Burnus

Burnus


Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:59

Tchin Nariko, ça aussi je l'avais dit il y a quelques temps, j'aurais du faire mme Irma.... lol!
Rester permettrait d'avoir la structure d'une grosse alliance, et enfermer les HC dans les toilettes et lancer les off et def de nos choix avec les personnes intèrressées...
De toute façon va falloir taper à un moment!! Suspect
on peut pas rester au bar à siropter une bièrre et regarder un totor$ se faire marcher sur la face sans lancer quelques reprèsailles......

de toutes façons je suis les totor$ ici ou en enfer.....ou dans ma cave! lol!

TCHIN!!
Revenir en haut Aller en bas
spongebob

spongebob


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:50

Oupps ...!

Je suis parti Razz
Revenir en haut Aller en bas
nariko




Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:05

tu aurait du attendre!!!^^

ça fait pas trés serieux quand meme!!! en plus tu es HC^^
Revenir en haut Aller en bas
Burnus

Burnus


Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:40

Tans-pis, t'as raté l'apèro l'éponge!! lol!

allez à la tienne! Tchin!
Revenir en haut Aller en bas
corki

corki


Messages : 80
Date d'inscription : 07/11/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:36

serieux javais pas envie de mettre 4ans pour une prise aussi simple.. donc je vais mettre 205h jai calculé mais au moins je laurais.

et lol57 et cest reponse insolante a failli se choper mes catas en travers dla gueule.jai préféré partir je vous demande pas d en faire autant.vous etes en securité chez les F-T.$
Revenir en haut Aller en bas
nariko




Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:43

ce n'est pas une question de securité mais de stratégie de jeu^^

au niveau des attaques nous savons que les stroumph sont un peu frileux pour les grosse attaque..........nous les ferons dc entre nous mais pour la def on a besoin de leur assistance ; c'est evident^^

les totors sont majoritaire au HC , l'election pouvait encore nous renforcer davantage^^ tu aurait du rester , ton election était bien partie!!
Revenir en haut Aller en bas
corki

corki


Messages : 80
Date d'inscription : 07/11/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:25

je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
GHOST

GHOST


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:35

je vais quitter egalement l alliance et remonter les totor !
Revenir en haut Aller en bas
didou78




Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Grosse mise au point   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:05

Voila, les Totors quand ils existaient avait exactement les mêmes problèmes qu'aujoud'hui: manque de participation, pas de motivation, aucune implication dans l'alliance etc.. Je ne te rappel pas Ghost les coups de gueule que tu as du passer, ni ceux de Cocoon.
La décision de fusion résulte exactement de cette situation.

J'entend dire il ne se passe rien tout le monde est frileux pour les attaques, tout le monde reste dans son coin. Des propositions d'attaque de petite alliance ou des prises de village on été proposé qui à répondu ? ni les totors ni les autre ( moi non plus d'ailleur ). Récemment j'ai voulu organiser une attaque sur le village de Simon histoire de mobiliser l'ally résultat 4 attaquants (qui sont arriver en retard et qui m'on fait perdre la moitié de mon off mais c'est le jeu ma pauvre lucette, attaque qui ce ci dit j'ai assuré juste pour sauver les troupes de Nariko, c'est normal c'est moi qui m'était engagé ) D'autre part le HC est composé majoritairement de Totors et cela ne change rien. Tout ça pour dire que tenter une nouvelle aventure avec les mêmes conditions je ne suis pas vraiment chaud, parce qu'il y a au moins quelque chose qui fonctionne dans cette alliance c'est la déf. Alors non je n'ai pas peur pour mes villages et même je m'en fout c'est un jeu mais quitte à jouer autant essayer de le faire le mieux possible et pour l'instant je ne vois pas d'autre solution que de rester dans l'alliance. Attendons le nouveau HC et après chacun décidera en son âme et conscience....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ImmOrtal ToTor$ :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: