ImmOrtal ToTor$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ImmOrtal ToTor$

comme le phoenix noux sommes ImmOrtal ToTor$
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis

Aller en bas 
+6
didou78
nariko
Burnus
spongebob
lensois74
GHOST
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GHOST

GHOST


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:59

ya quoi comme toast ?
Revenir en haut Aller en bas
didou78




Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:30

J'ai pas l'avis de tous le monde et encore une fois on peut surement amèliorer le message alors n'hésitez pas. Pfou cette discustion m'a donné soif je peut être me faire un mirabelle à la Burnus
Revenir en haut Aller en bas
spongebob

spongebob


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:36

Didou , il est bien ton texte .

Je pense que si il joue le jeu , la bonne humeur reviendra.

Je suis sur le S7 en pleine construction de la merveille , on joue la gagne et on se marre franchement , pourtant ca devient de la folie et il y a du boulot á chaque connexion , mon aliance n´est pas la plus grande des "merveilleux" , mais surement la plus soudée et la plus délirante .

Sans quoi , on se démotiverait et je vois la différence avec les aliances 2 fois plus grosse que nous qui non seulement ne nous font pas taire , mais en plus se prennent des roustes .

Tous pour un , un pour tous , pas de grande geule (mais des grandes off´ Very Happy ) , pas de stress , c´est la clef .
Revenir en haut Aller en bas
Toc




Messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:54

Pour le message, ça roule pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
nariko




Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 4:23

ghost = chez tata nariko y'a de tout , toast sausisson, saumon , foie gras, paté en tout genre , rillette d'oie..........c'est the fiesta of the toast!!!!!

et pis si t'es gentil t'aura meme une tite coupette !!!!!

vous etes evidement tous invité chez moi bien sur!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
tac




Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:13

le message me convient.
Pour les toast, je prendrais pain grillé avec du yaourt battu , des morceaux de tomates et de concombre en Dé : il faut faire gaffe avant les fêtes.. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Toc




Messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:24

Euh... pour les tomates en dés, c'est avec ou sans le jus lol! lol! ?????
Revenir en haut Aller en bas
Burnus

Burnus


Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:29

bien le message ! reste à voir si il passe chez les bleus....

Nriko envoi la coupette avant les toasts, la route donne soif....et la coupette donne faim! lol!

j'ai une rosette de Lyon de 2,5 kg dans le cellier qui qu'en veux une tranche?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nariko




Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:34

quelle question , z'en veut bien une bonne tranche!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GHOST

GHOST


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:29

j ai les crocs moi aussi , envoyé les toast et a boire !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
corki

corki


Messages : 80
Date d'inscription : 07/11/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:53

Humm de la Rosette
Revenir en haut Aller en bas
Burnus

Burnus


Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:43

le plateau est plein, j'y ai ajouté des p'tits cornichons maison et de la terrine....
Tchin!
Revenir en haut Aller en bas
nariko




Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:28

on est bien a la maison!!!!!!

bon on a les toast , le champ', la rosette , les cubi..........qu'est ce qui manque????

une petite partie de poker pour commencer!!!!!???
Revenir en haut Aller en bas
GHOST

GHOST


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:40

non si ont faisait un monopoly ???? ou un docteur maboul ?
Revenir en haut Aller en bas
Burnus

Burnus


Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:03

scratch on va commencer simple...un docteur maboul....après on pro graisse rat doux se mont !! geek

Tchin!
Revenir en haut Aller en bas
corki

corki


Messages : 80
Date d'inscription : 07/11/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:47

voila:



ça touche autant les ancienc flying que les anciens totors
____________
BASILEUS I a écrit:

ouai dac mais peut etre sont ils pommé car ils ont un prob d'integration
____________
Anthéa a écrit:

parce que dams en a assez de voir qu'une partie des joueurs ne se bougent pas les fesses pour progresser
____________
BASILEUS I a écrit:

Merci beaucoup Wink

Eu petite question je peux? pourquoi dams est il aussi agressif dans ces message ally? c'est juste une question
Revenir en haut Aller en bas
GHOST

GHOST


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:12

je n enverrais plus de ressources ni de troupes au bleu , par contre je suis et serait toujours la pour les totor
demandé si besoins , nous sommes avec nariko occupé a monter une deff mais des que les troupes ennemis seront detruite nous seront present pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Toc




Messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:27

ghost a écrit:
je n enverrais plus de ressources ni de troupes au bleu , par contre je suis et serait toujours la pour les totor

Si on en est là, il vaut peut-être mieux casser la fusion... Comment expliquer que l'on aide certains joueurs et pas d'autres ?
Et doit-on aider ceux qui sont entrés après la fusion ? Ils n'y sont pour rien eux en fait... Suspect

Et dans ce cas, il faut booster un peu les troupes de def, car si l'alliance Totors est recréée, on va baisser dans le classement et prendre des attaques d'autres alliances. Il est préférable d'anticiper.
Revenir en haut Aller en bas
didou78




Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:07

Je ne suis pas pour quitter l'ally maintenant, je crois qu'il faut y rester le plus longtemps possible et essayer de dévelloper un max nos villages et notre déf, concernant le message d' Anthéa je vais lui faire remarquer que les joueurs qui se bougent sont principalement les ex Totors cf le classement de l'ally
Pour la participation aux déf et ben si il y a le choix préférons les déf sur les villages totors.
Revenir en haut Aller en bas
GHOST

GHOST


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:15

exact !!! je me suis un peut emballer hier et j ai mal expliquer mon point de vue
ce que je veux dire c est que vu que nous sommes les seul a se bouger autant le faire mais en aidant un max les totors !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nariko




Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:05

g reçu de la def des autres joueurs mais plus des totors , on en est pas a compter les points mais quand mm y'a un minimum!!!

merci a tous ceux qui m'ont donner un peu de jus!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Burnus

Burnus


Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:05

nariko c'est normal que les totor$ n'ont pus t'envoyer un max de def, les troupes que nous avions ont été décimées par les soutient que nous avons fait au bleus!
mais nous avons quand même participés au soutient logistique de tes ressources...non?

et le sujet est justement là, nous avons bouffé tous nos gus pour les bleus, et pas de retour...
donc mobilisation des totor$ pour aider les plus faible à progresser et mobilisation en priorités pour la def entre nous....les bleus ensuite....
Revenir en haut Aller en bas
nariko




Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:40

oui j'ai reçu pas mal de ressources venant de mes cher totors!!!!!! encore merci!!

la derniere attaque ma decimé!!!! elle a envoyer tte ses cata ça ma fait mal aux fesses!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
GHOST

GHOST


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:23

t est blonde nariko ou quoi ???? je te l ai dit planque toute tes troupes chez moi
et des que nous sommes ok on se le fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
corki

corki


Messages : 80
Date d'inscription : 07/11/2008

alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:53

Razz GHOST est énervé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis   alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors on fait quoi pour l alliance ??? donner votre avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ImmOrtal ToTor$ :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: